• 25.06.2017

    25.06.2017

    Le staff nous a offert ces bracelets pendant la tournée à Okinawa ♥

    Ça me donne toujours le sourire quand je repense à cette tournée

    Je pense qu'on a pas tous la chance d'avoir un staff aussi gentil

    Je le porterai comme un trésor

     

    #Les pierres

    #Parce que je suis née en février

    #Amethyst

    #Alors

    #Les lecteurs devront faire attention


    25.06.2017

    Première apparition 

    Le garçon de la maison des Nakajima

    Le caniche toy Tedy-kun (8) ♥

    Il essaie  de boire tant bien que mal

     

    #Boire ou marcher

    #(lol) (lol)

    #Tedy

    #Caniche toy

    #Méchant garçon


    25.06.2017

    C'est aussi sa première apparition

    L'idole de la maison des Nakajima

    Lemon-chan (14) ♥

     

    #Teckel miniature

    #Je le pense pas

    #Car il est très grand

    #Je l'aime beaucoup

    #Ma grand-mère aussi

    #Pourtant

    #Il a de grandes griffes

    #Respect


    25.06.2017

    Informations !

    ・BS télévision japonaise "P★LEAGUE" 22:00~22:30 ※En tant que supporter

    ・TBS "Furusato no Yume" ※MC 24:50~25:20

    Regardez s'il vous plaît ♥

     

    #PLEAGUE

    #Bowling

    #bs télévision japonaise

    #Furusato no Yume

    #Hiroki Ando-san

    #Yajima Maimi

    #Nakajima Saki

    #tbs


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :