• 26.06.2017

    26.06.2017

    Bonjour ~

    Elle se cache derrière le rideau nya

     

    #Chat

    #cat

    #Mignonnette

    #Munchkin

    #Persian

    #Nyan gramme

    #La Luna d'aujourd'hui


    26.06.2017

    C'est la saison des somen 

     

    #Somen

    #Simple mais délicieux

    #Soupe de nouilles

    #Je vais mettre du gingembre japonais

    #On a aussi essayé de mettre des feuilles

    #Pour avoir plus de saveur


    26.06.2017

    J'avais ce genre d'appareil photo quand j'étais enfant

    Je devrais refaire des photos avec ♥

    Je l'ai utilisé très peu de fois

    Mais c'est d'une très bonne qualité

    Je peux prendre des photos avec quand j'ai fini avec mon olympus

     

    #niconcoolpix

    #nicon

    #Apparei photo pour l'extérieur


    26.06.2017

    Mon maquillage après une journée entière

    Il tient très bien !

    Désolée pour le gribouillis

     

    #Questions

    #(lol) (lol)

    #Ne faites pas comme moi

    #Même si je me souviens plus exactement comment je l'ai fait


    26.06.2017

    Je fatigue nya~

     

    #Chat

    #cat

    #Mignonnette

    #Munchkin

    #Persian

    #Nyan gramme

    #La Luna d'aujourd'hui


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :