• 28.06.2017

    28.06.2017

    Aujourd'hui tout se passe très tranquillement

    Trop tranquillement

    Je dois bientôt sortir pour un rendez-vous

    Allez, j'y vais !

     

    #Traversée

    #Je suis à mi-chemin

    #Je continue de marcher tranquillement

    #:)

    #Je travaille dur


    28.06.2017

    C'est le meilleur produit pour rendre brillant !

     

    #Lorsque j'ai fait ma traversée

    #J'avais une poussière dans l'oeil

    #Je vais commencer à nettoyer

    #Cette ville

    #Mais

    #Vu que je fais cette traversée assez soudainement

    #Magiclean

    #Pica feuille brillante

    #Se sera parfait quand tout sera propre ♥


    28.06.2017

    #Poisson poisson poisson

    #C'était délicieux


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :