• °C-ute Special Interview [01/05/2008]

    °C-ute Special Interview [01/05/2014]

    °C-ute Special Interview [01/05/2014]

    — Q1. Quel genre de personne est votre leader, YAJIMA Maimi ?

    NAKAJIMA Saki : Elle est facile à vivre, mais aussi très fiable. Même si elle est spontanée, elle est au courant de tout ce que nous faisons. Si c'était une leader avec plus de contrôle sur nous, je ne pense pas que les °C-ute serait ce qu'elles sont aujourd'hui.

     

    — Q2. Que respectez-vous chez YAJIMA, et que voudriez-vous qu'elle change dans ses habitudes ?

    NAKAJIMA Saki : (avec respect) Elle a toujours une attitude positive. Si elle n'a jamais eu du mal pour faire quelque chose, et qu'une seule fois elle tombe de haut, elle pensera qu'il faut se relever et faire mieux. (Que voulez-vous qu'elle change ?) Parfois... Peu importe le nombre de fois où je crie "Maimi!", elle ne fait pas attention à moi. Mais je m'y habitues... Je suppose que cela fait partie de son caractère d'étourdie ?

     

    — Q3. S'il vous plaît, dites-nous qu'elle partie de "Namida no Iro" ou "Darling I LOVE YOU" devons-nous faire le plus attention.

    NAKAJIMA Saki : Dans le clip de "Namida no Iro", il faut faire attention à toute la vidéo. Les moments occasionnels où la danse est ralentie est vraiment cool. J'espère que les personnes qui regarderont le clip verront que nous devenons des femmes dans cette musique. Concernant "Darling I LOVE YOU", vous devriez faire attention au paroles surtout. Elles sont vraiment mignonnes et féminines. La version des °C-ute est vraiment bien, mais écoutez aussi celle des Berryz Kobo, et comparez-les.


    © Traduction du japonais à l'anglais : Hello!Online

    Traduction de l'anglais au français : Hachiko - Nakajima Saki France


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :