• Dans le post d'Oda Sakura (Morning Musume) [02/06/2013]

    Dans le post d'Oda Sakura (Morning Musume)

    [...]


    Je voudrais répondre à tous les fans ...

    Pourriez-vous, vous aussi penser à me rencontrer?

    J'aimerais tellement.

     

    Chuumatsu Aerunokana?

    (Pouvons-nous nous rencontrer ce week-end?)

    *Ce sont les paroles de Aitai Aitai Aitai-na.

     

    Avec mon animal de compagnie Momo et un ruban que j'ai fait à partir desgoodies de Nakajima Saki-san, son bandana de leur dernière tournée.

     

    Il m'a fallu beaucoup de temps pour faire de cette image!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :