• (INSTAGRAM) YAGUCHI Mari - 13.06.2017

    (INSTAGRAM) YAGUCHI Mari - 13.06.2017

    Séparation des °C-ute.

    Et Maichan arrête ses activités définitivement

     

    Vraiment... Je rencontre d'autre personnes, mais quand j'envoie des messages à Maichan elle ne répond pas parce qu'elle se repose

    Je l'observais depuis le début, on a fini par travailler ensemble, j'ai toujours pensé qu'elle était très solitaire ...

    Elle ne voulait pas me faire un câlin la première fois qu'on s'est vu, il faudrait que je m'y prenne autrement devant une personne que je vois pour la première fois

     

    J'ai quelques regrets... Avant, je regardait ailleurs et je faisait pas attention mais je poussais Airi, alors que Airi-chan nous demandait "Prenez moi un peu de riz s'il vous plaît ♥"

    Et moi je me disait "On peut rien lui refuser avec cet air si mignon", c'est l'un de mes plus grand regrets :'(

    Mais plus sérieusement... Tu m'en veux encore?! C'est bon!

    Au tour d'Okaichan !

    Il fallait la voir !

    Elle n'était jamais stressé ou tendue!

    J'en parlait avec Takagichan la dernière fois, c'est aussi une grande perte 

     

    Mais mais! Vous avez fait de votre mieux jusqu'ici kohaichan ! Prenez soin de vous ! Sur ce j'y vais!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :