• (INSTAGRAM) YOSHIZAWA Hitomi - 13.06.2017

    (INSTAGRAM) YOSHIZAWA Hitomi - 13.06.2017

    Ce dernier concert m'a rappelé des souvenirs puisque c'était au Saitama Super Arena (๑´ω`ノノ゙✧

    #°C-ute

    #Saitama Super Arena

    #Sotsugyo


    (INSTAGRAM) YOSHIZAWA Hitomi - 13.06.2017

    Hier avec nos mignonnes kohai

    Je suis allée à leur dernier concert !

    Personnellement...

    J'aurai préféré qu'elles continuent encore un peu.

    On a pu voir vos sourire jusqu'à la fin du concert ♥

    La séparation est faites, le 12 juin c'est écrit sur le calendrier (lol)

    On a ressenti tout l'amour de la team°C-ute dans Saitama Super Arena ₍₍ ପ(๑˃̶◡ ˂̶)੭♡

     

    C'était amusant

    J'ai été impressionnée

    Tout le monde était dans la même situation

    Elles sont devenues des belles et grandes femmes ♥

    J'ai été aussi impressionnée par leur chant et leur danse !

    Maimi, Okai-chan, Airi, Nacky, Mai-chan ♥

    Bon travail durant ces 15 années.

    Et aussi, pour votre nouveau chemin à partir d'aujourd'hui.

    Bonne chance ♥

    team°C-ute, merci pour tout le soutien que vous leur avez apporté #°C-ute

    Merci team°C-ute #°C-ute


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :