• Japan Expo 15th Anniversary : Berryz Kobo×°C-ute in Hello!Project Festival (Ikebukuro)

    La chaîne YouTube officielle de Ikebukuro à posté un reportage des Berikyuu en 3 parties ainsi qu'une vidéo a part pour résumé la conférence de presse.

     

    — CONFERENCE DE PRESSE (02.07.2014)

    Dans cette vidéo, on peut voir la conférence de presse dans laquelle les Berikyuu répondent aux questions posées par les fans. On peut également voir TSUGUNAGA Momoko et NATSUYAKI Miyabi "apprendre" aux fans leur slogan respectifs ("Yurushite Nyan!" pour Momoko et "Miya beam" pour Miyabi).


    — REPORTAGE DU CONCERT (1ère partie) (03.07.2014)

    Dans cette vidéo-ci, on peut voir les Berryz Kobo interprétés "Because Hapiness", les °C-ute interprétés "Shiawase no Tochuu" et ainsi enchaîner sur "Chou HAPPY SONG" des Berikyuu. Les membres se présentent une à une en français et les fans chantent "Joyeux anniversaire" à Maasa. Après cela, on peut voir les prestations des °C-ute sur "Massara Blue Jeans", "FOREVER LOVE", "Love take it all" et "CRAZY Kanzen'na Otona". Ce sont ensuite les Berryz Kobo qui enchaînent avec quatre de leur musique à savoir : "ROCK Erotic", "Dschinghis Khan", "Loving you too much" et "Piriri to Yuko". La suite dans la deuxième partie.


    — REPORTAGE DU CONCERT (2ème partie) (03.07.2014)

    La deuxième partie commence avec le MC où les °C-ute répondent aux questions des fans (encore une fois). Après cela, il y a trois prestations de Buono! : "Hatsukoi Cider", "Gachinko de Ikou!" et "Honto no Jibun". Après ces trois prestations vient le MC des Berryz Kobo qui répondent également aux questions des fans, mais en plus de cela, les filles ainsi que les fans fêtent l'anniversaire de SUDO Maasa, qui fêtait ces 22 ans cette année.


    — REPORTAGE DU CONCERT (3ème partie) (03.07.2014)

    Dans cette troisième et dernière partie, il y a la fin de l'anniversaire de SUDO Maasa. Les berryz Kobo laisse ensuite de nouveau la scène aux membres des °C-ute pour interprété de nouvelles musiques : "Tokaikko Junjou", "Kiss me Aishiteru" et "Dance de Bakoon!". Apres ces trois musiques, les Berryz Kobo reviennent pour faire à leur tour le show sur scène. Elle interprètent elles aussi 3 musiques : "Dakishimete Dakishimete", "Special Generation" et "cha cha SING" avec les °C-ute. La vidéo se termine avec le rappel des fans et les Berikyuu qui interprètent "Amazuppai Haru ni Sakura Saku".

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :