• Massara Blue Jeans

    Umeda Erika - Yajima Maimi - Murakami Megumi - Arihara Kanna - Nakajima Saki - Suzuki Airi - Okai Chisato - Hagiwara Mai

     

    ROMAJI

    "massara BURUU JIINZU!"

    NON NON
    naitatte wakannai
    NON NON
    sonnan ja hajimannai

    NON NON
    imadoki nara
    NON NON
    waratte LET'S GO

    [Um/Ar] ima ni mitero to
    [Ya/Ok] jibun ni mahou kaketara
    [Na/Ha] IMAJINEESHON
    [Mu/Su] saa ookiku fukuramasete

    massara pin no BURUU JIINZU
    nanige ni kikuzu shite
    ooki na yume wo hanashitara
    bijin ni natta

    massara pin no seishun
    sarige ni kikonashite
    amazuppai eiga mitai ni
    Take me out!
    All long time

    DOTABATA shitete mo
    Love Me! x4
    mechakucha shitai no
    Love Me Do!

    DOTABATA shitete mo
    Love Me! x4
    mechakucha shitai no
    Love Me Do!

    NON NON
    junjou tte wakannai
    NON NON
    kantan ja tsumannai

    NON NON
    kimochi shidai
    NON NON
    Don't stop the music

    [Um/Ar] irun ja nai ka
    [Ya/Ok] muda na MONO tte naani?
    [Na/Ha] IRUMINEESHON
    [Mu/Su] saa terase yo yukute no saki

    massara pin no BURUU JIINZU
    omoikkiri yogoshite
    soko kara hajimaru shinpi wa
    bunseki funou sa

    massara pin no seishun
    omoikkiri hashaide
    shuumatsu no yoru no kibun de
    Take me out!
    All long time

    DOTABATA shitete mo
    Love Me! x 4
    mechakucha shitai no
    Love Me Do!

    DOTABATA shitete mo
    Love Me! x 4
    mechakucha shitai no
    Love Me Do!

    massara pin no BURUU JIINZU
    nanige ni kikuzu shite
    ooki na yume wo hanashitara
    bijin ni natta

    massara pin no BURUU JIINZU
    omoikkiri yogoshite
    soko kara hajimaru shinpi wa
    bunseki funou sa

    massara pin no seishun
    omoikkiri hashaide
    shuumatsu no yoru no kibun de
    Take me out!
    All long time

    DOTABATA shitete mo
    Love Me! x 4
    mechakucha shitai no
    Love Me Do!

    DOTABATA shitete mo
    Love Me! x 4
    mechakucha shitai no
    Love Me Do!

    TRADUCTION 

    "Nouveaux jeans"

    NON NON
    Je ne sais pas pourquoi j'ai pleurer
    NON NON
    Si je fais cela, rien ne pourra commencer

    NON NON
    C'est aujourd'hui, donc
    NON NON
    Souris et vas-y

    Si je le regarde maintenant
    et que je jette un sors sur moi-même,
    Imagine
    Ca grandira beaucoup plus vite

    Les nouveaux jeans
    Je l'ai porté volontairement pour sortir
    Une fois que je l'ai décoré comme dans mon rêve
    Je deviens plus jolie

    La nouvelle jeunesse
    Est habillée simplement
    Comme dans les films a l'eau de rose
    Emmène moi!
    Pour toujours

    Même si je suis bruyante
    Aime moi! x4
    Veux-tu être joueur ?
    Aime moi!

    Même si je suis bruyante
    Aime moi! x4
    Veux-tu être joueur ?
    Aime moi!

    NON NON
    Je ne sais pas grand chose sur les coeurs purs
    NON NON
    C'est ennuyant lorsque les choses sont simples

    NON NON
    Comme je le souhaite
    NON NON
    N'arrête pas la musique

    As-tu vraiment besoin de ça?
    De cette chose inutile
    Illumination
    Éclaire la fin de mon chemin

    Les nouveaux jeans
    Je les ai complètement salis
    Le mystère qu'il y a derrière cela
    ne peut être résolu

    La nouvelle jeunesse
    Laisse tes émotions s'ébattre
    Pendant une nuit entière
    Emmène moi!
    Pour toujours

    Même si je suis bruyante
    Aime moi! x4
    Veux-tu être joueur ?
    Aime moi!

    Même si je suis bruyante
    Aime moi! x4
    Veux-tu être joueur ?
    Aime moi!

    Les nouveaux jeans
    Je l'ai porté volontairement pour sortir
    Une fois que je l'ai décoré comme dans mon rêve
    Je deviens plus jolie

    Les nouveaux jeans
    Je les ai complètement salis
    Le mystère qu'il y a derrière cela
    ne peut être résolu

    La nouvelle jeunesse
    Laisse tes émotions s'ébattre
    Pendant une nuit entière
    Emmène moi!
    Pour toujours

    Même si je suis bruyante
    Aime moi! x4
    Veux-tu être joueur ?
    Aime moi!

    Même si je suis bruyante
    Aime moi! x4
    Veux-tu être joueur ?
    Aime moi!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :