• N20 (Mantanweb)

    Rapport par Mantanweb

     

    Nakajima Saki a participé à un événement pour célébrer son nouveau photobook "N20"

    Saki apparaît a beaucoup de conférence de presse.

     

    "Pourquoi tant de personnes sont-elles venues pour moi ?

    Jamais je n'aurais pensé que j'allais venir à autant de conférence...

    Je suis vraiment surprise. Je pensais que c'était des blagues !

    C'est mon photobook pour mon 20ème anniversaire.

    J'espère que beaucoup de personnes le regarderont!"

     

    Elle a eu 20 ans ce 5 février.

    "Pour dire la vérité, je n'ai pas encore réalisé que j'avais 20 ans.

    Mais je me dis : Je dois réaliser que je suis devenue adulte!"

     

    "J'ai mangé une liqueur quand j'ai eu 20 ans. Ensuite, j'ai voulu imiter des personnes en général. C'était très amusant!
    (A ce moment, un fan lui a demandé qui elle avait imité, elle a alors répondu DJ Miyabi dans "Asian Celebration")

    Je pense donc que je ne supporte pas bien l'alcool.

    Mais étant donné que je suis timide, je veux pouvoir me faire des amis avec le pouvoir de l'alcool!"

     

    Quand on lui a posé des questions par rapport au mariage de Takahashi Ai, elle a répondu avec un sourire.

    "Elle a vraiment l'air heureuse, c'est le plus important !"

    On lui a posé des questions par rapport à son mariage a elle aussi.

    "Je me demande si un jour ça va arriver...

    Je suis inquiète par rapport à ce sujet, je ne sais pas si je suis capable de me marier.

    Je suis tellement timide. Je ne sais pas si je vais trouver un mari un jour."

     

    Quand on lui a demandé "Quel est votre genre de mari ?", elle a tout de suite répondu :

    "Un mari élégant!"

     

    Article original > http://mantan-web.jp/2014/02/20/20140220dog00m200045000c.html

     

    Voir aussiEvénement pour le nouveau photobook.

     

    Traduction de l'anglais au français par Hachiko.

    cr 910 Percent


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 17:07

    Bien sûr que tu te mariera!! Tu es tellement belle !

    A chaque conférence on leur pose la question, mais elle réponde non car, quand elle sont Idole, elle ne peuvent pas aimer.

     

    PS: J'ADORE ton blog!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :