• Sur le post de Fukumura Mizuki [05/02/2014 à 23:00]

    Sur le post de Fukumura Mizuki [05/02/2014 à 23:00]

     

    Aujourd'hui, nous sommes le 5 février, c'est l'anniversaire de Nakajima Saki-san !

    Joyeux anniversaire.

     

    Quand je regardais ces performances lors des concerts du Hello!Project, mes yeux ont sûrement brillés.

    Sa pratique de la danse, ses expressions, tout est tellement mignon!

    Elle va penser que je suis "brute" bientôt!

    Regardez moi, c'est trop tard pour penser à ça!

     

    J'espère que cette année va bien se passer pour vous!

     

    Sur le post de Fukumura Mizuki [05/02/2014 à 23:00]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :