• Sur le post de Ishida Ayumi (Morning Musume) [10/06/2013]

    Sur le post de Ishida Ayumi (Morning Musume) [10/06/2013]

    Bonsoir.

    C'est Ishida Ayumi.

    J'ai eu un shoot aujourd'hui.

     

    C'est une unit Satoumi, "Plumeria" qui a été changé de "HI-FIN".

    Le nom de notre unité est changée pour adapter notre chanson!

    Le nom de ce groupe se compose de chaque initiales d'une membre.

     

    H → Hagiwara Mai-san.

    I → Ishida Ayumi

    F → Fukuda Kanon-san

    I → Ikuta Erina-san

    N → Nakajima Saki-san.

     

    Je n'ai pas attendu l'unit !

    Je suis émue en quelque sorte.

    Habituellement, je suis mauvaise en parlant de mes aînés ......

    Je ne peux pas parler (> _ <)

     

    Mais je ne pouvais parler avec eux qu'un peu.

    Un peu (LOL)

     

    Je suis pas beaucoup bavarde, mais je viens d'écouter leurs conversations! XD

    Elles étaient tellement drôle!

    J'ai beaucoup ri.

     

    Comme elles parlent bien, je veux écouter leurs conversations plus!

     

    J'ai vraiment beaucoup d'admiration pour les personnes qui peuvent parler ainsi.

    Je voudrais être capable de parler avec les d'aurtres membres à travers les activités de HI-FIN.

     

    Je ferai de mon mieux.

     

    C'est un chien qui se trouve dans le lieu de tournage.

    Je lui caressais la tête tant de fois. Toutefois, il ne m'a pas regarder.

    C'est un chien vraiment cool.

     

    Il était mignon ~

     

    J'ai eu un shoot du matin. Je suis fatigué aujourd'hui.

    Je vais dormir ー


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :