• Sur le post de Takeuchi Akari [05/02/2014 à 23:45]

    Sur le post de Takeuchi Akari [05/02/2014 à 23:45]

     

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Nakajima Saki !

    Joyeux anniversaire !

     

    J'ai mis mon blog à jour, ce n'est pas toujours le cas...

    Mais, j'ai envoyé un mail a Nakajima-san ce matin !!!

    Et elle m'a répondu qu'elle voulait prendre une photo avec moi !

    Mon coeur a eu un choc émotionnel !

    Moi aussi je voulais prendre une photo avec Nakajima-san !

    Ce sera un merveilleux moment!!

     

    J'ai parlé avec Nakajima-san pendant le tournage de SATOYAMA et le live de Naruchika.

    C'est vraiment facile de lui parler.

    Je ne sais pas ce qu'elle en pense, mais moi c'est ce que je pense.

    Je ne sais pas pourquoi, mais elle est vraiment sociable.

    Nakajima-san!

    Je ne lui ai jamais parler seule à seule!

    Je veux avoir l'occasion de lui reparler!

    Joyeux 20ème anniversaire!

     

    C'est une image que l'on a prise pendant la campagne de Naruchika.

    Au revoir!

     

    Sur le post de Takeuchi Akari [05/02/2014 à 23:45]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :