• Tweet des anciennes membres UMEDA Erika et ARIHARA Kanna

    Tweet de UMEDA Erika :

    Lorsque j'ai entendu l'annonce, je n'ai pas pu m'arrêter de pleurer.

    Même après ma graduation, je suivais toujours les activités du groupe, je les encourageait, je faisait finalement moi aussi partie des fans...

    Je n'arrive pas a garder ma tête en place... Je sais que je devrais les encourager dans leur choix, mais je ne peux pas ...

    Tout ce que je peux dire, c'est merci d'avoir fait du mot "°C-ute" un mot si important.


    Tweet de ARIHARA Kanna :

    Je suis si triste. Mais je pense qu'elles ont discuté très longtemps avant de prendre cette décision.

    Jusqu'au dernier moment et depuis toujours, elles donneront d'elles une image cool.

    Vous serez toujours dans nos coeurs.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :