• °C-ute Special Interview [01/05/2014]

    °C-ute Special Interview [01/05/2014]

    — Q1. Quel genre de personne est votre leader, YAJIMA Maimi ?

    NAKAJIMA Saki : Elle est facile à vivre, mais aussi très fiable. Même si elle est spontanée, elle est au courant de tout ce que nous faisons. Si c'était une leader avec plus de contrôle sur nous, je ne pense pas que les °C-ute serait ce qu'elles sont aujourd'hui.

     

    — Q2. Que respectez-vous chez YAJIMA, et que voudriez-vous qu'elle change dans ses habitudes ?

    NAKAJIMA Saki : (avec respect) Elle a toujours une attitude positive. Si elle n'a jamais eu du mal pour faire quelque chose, et qu'une seule fois elle tombe de haut, elle pensera qu'il faut se relever et faire mieux. (Que voulez-vous qu'elle change ?) Parfois... Peu importe le nombre de fois où je crie "Maimi!", elle ne fait pas attention à moi. Mais je m'y habitues... Je suppose que cela fait partie de son caractère d'étourdie ?

     

    — Q3. S'il vous plaît, dites-nous qu'elle partie de "Namida no Iro" ou "Darling I LOVE YOU" devons-nous faire le plus attention.

    NAKAJIMA Saki : Dans le clip de "Namida no Iro", il faut faire attention à toute la vidéo. Les moments occasionnels où la danse est ralentie est vraiment cool. J'espère que les personnes qui regarderont le clip verront que nous devenons des femmes dans cette musique. Concernant "Darling I LOVE YOU", vous devriez faire attention au paroles surtout. Elles sont vraiment mignonnes et féminines. La version des °C-ute est vraiment bien, mais écoutez aussi celle des Berryz Kobo, et comparez-les.


    © Traduction du japonais à l'anglais : Hello!Online

    Traduction de l'anglais au français : Hachiko - Nakajima Saki France


    votre commentaire
  • [...]

     

    Nakajima-san a pris la suite.

    Nakajima Saki des °C-ute vous pousse

    vraiment a vous dépasser !!

     

    La scène du concert du Hello!Project,

    ne se voit pas que si on est à la place du public,

    de là où j'étais,

    j'ai pu voir la Nakajima-san mignonne !!!!!!

     

    Je ferai de mon mieux pour le concert de demain !!!!

    Sur le post d'ODA Sakura (Morning Musume.'14) [26/07/2014]

     

     

    Sur ce (=゚ω゚)ノ

    à demain ☆★

     

    oda

     

    Sur le post d'ODA Sakura (Morning Musume.'14) [26/07/2014]


    votre commentaire
  • Ce fut le concert le plus stimulant. Le 3 juillet, les °C-ute et Berryz Kobo (Berikyuu) ont montré leur meilleur concert commun en commémoration du 15ème anniversaire de la Japan Expo. Mais, même si elles sont idol depuis plus de 10 ans, qui aurait pu imaginer qu'elles auraient fait un aussi bon concert ?

    Pendant le premier jour des Berikyuu à Paris, les Berryz et °C-ute sont apparues aux côtés des fans qui porté les t-shirt de leur oshi, qui étaient cosplayé avec leur tenues de single préférées. Pendant la séance de dédicaces et lors de la conférence, les wota ont eu un précieux moment avec les Berikyuu pour rire avec elles, crier de joie. Et bien sur, leur dire a quel point ils aimaient les Berikyuu, en larmes, leur donner des lettres écrites en japonais, et leur offrir des cadeaux.

    Japan Expo 15th Anniversary : Berryz Kobo×°C-ute in Hello!Project Festival (Tokyo Girls Update)

    Si le nombre de spectateurs qui ont participé au concert été plusieurs fois le nombre de personnes ayant participé aux sessions de handshake, beaucoup de wota se sont rassemblés de par le monde pour assister à cette réunion avec les Berikyuu depuis un long moment.

    Japan Expo 15th Anniversary : Berryz Kobo×°C-ute in Hello!Project Festival (Tokyo Girls Update)

    Japan Expo 15th Anniversary : Berryz Kobo×°C-ute in Hello!Project Festival (Tokyo Girls Update)

    Japan Expo 15th Anniversary : Berryz Kobo×°C-ute in Hello!Project Festival (Tokyo Girls Update)

    Le concert a été, d'une manière ou d'une autre, plus merveilleux que ce a quoi je m'attendais. Les °C-ute ont apportés leur classiques, et les Berryz ont apportés leur meilleurs musiques. Les Buono! sont apparues également.

    Japan Expo 15th Anniversary : Berryz Kobo×°C-ute in Hello!Project Festival (Tokyo Girls Update)

    Elles ont apportés leurs musiques classiques incluant leur premier single, et leur musique mémoriale pour les fans qui ont participé a leur concert solo à Paris, "Hatsukoi Cider".

    Cela faisait un moment que je n'avais pas vu les Berryz Kobo et °C-ute aussi heureuse d'avoir un concert ensemble, bouger leur corps au rythme de la musique. Les Berikyuu ont souvent observé les concerts et ont essayé de comprendre comment chacun de nous se sentent plus en sécurité que d'habitude, mais, j'ai vu qu'elles font la même chose pour chacunes des membres. Voir la réunion du Hello!Project Kids durant le concert était vraiment touchant. Mais plus surprenant, elles étaient devenues les maîtres du concert.

    Japan Expo 15th Anniversary : Berryz Kobo×°C-ute in Hello!Project Festival (Tokyo Girls Update)

    Japan Expo 15th Anniversary : Berryz Kobo×°C-ute in Hello!Project Festival (Tokyo Girls Update)

    Maasa, qui a eu 22 ans ce jour-là, était clairement de bonne humeur également, bien qu'elle ai essayé de cacher aux fans qu'elle était embarrassée.Lorsque tout le monde s'est mis a chanter "Joyeux Anniversaire" avec les Berikyuu qui agitaient un glowstick bleu, elle a répondue à cela en disant "Je t'aime" lentement mais beaucoup de fois !!

    Japan Expo 15th Anniversary : Berryz Kobo×°C-ute in Hello!Project Festival (Tokyo Girls Update) Japan Expo 15th Anniversary : Berryz Kobo×°C-ute in Hello!Project Festival (Tokyo Girls Update)

    L'exemple mémorable de leur joie se voyait le plus dans Yurina KUMAI et Maimi YAJIMA. Car elles étaient déjantées, naturellement goofies (c'est un compliment !), elles étaient parfois les premières au compteur de mouvement durant le concert, ou vous pouvez dire qu'elles étaient en concurrence de celle qui en faisait le plus. Bien que chaque Berikyuu prenaient beaucoup de plaisir durant le concert, la pureté de Yurina était renversante, spéciallement dans "cha cha Sing". Maimi dans "Dance de Bakoon!" a donné a tout le public le moment le plus heureux. D'un autre côté, Yurina qui a le même âge que Saki NAKAJIMA donnait l'impression que NKSK était de retour (NKSK = la Saki jeune et timide) dans la famille des Berikyuu. Momoko avait un esprit trop vif, Miyabi avait l'air vraiment heureuse d'être aux côtés de Maimi.

    Japan Expo 15th Anniversary : Berryz Kobo×°C-ute in Hello!Project Festival (Tokyo Girls Update)

    Tout était pareil qu'avant. Car elles avaient travaillé séparément, les voir toutes ensembles est un peu difficile a regarder aujourd'hui.

    Comparer a un concert solo de chacun des groupes, pas étonnant qu'il n'y ai pas beaucoup d'harmonies dans les fanchants. Cependant, ça n'avait pas d'importance au final, c'est un concert à Paris, le premier pour les Berryz Kobo. Les fans envoyaient directement leur passion directement aux membres. Les membres renvoyaient leur joie au public en augmentant leur aura d'idol. Une chaîne d'un sentiment de pur bonheur entre Berikyuu et leur fans, et Berryz et °C-ute, c'était la meilleure partie du concert. Et l'impact de la chaîne du bonheur n'était pas grand chose mais incroyable.

    Japan Expo 15th Anniversary : Berryz Kobo×°C-ute in Hello!Project Festival (Tokyo Girls Update)

    Pour votre information, il y avait des messages vidéos des autres groupes du Hello!Project pendant le concert. Morning Musume.'14, S/Mileage et Juice=Juice ont dit a quel point elles voulaient venir vous voir à la Japan Expo l'année prochaine. Aussi, lors de l'interview avec les Berikyuu, elles ont toutes dit qu'elles voulaient avoir plus d'opportunités pour vous voir et faire un concert où VOUS habitez !!

     

    → Article original


    votre commentaire
  • Tokyo Girls Update a publié sur sa chaîne YouTube officielle une vidéo de l'interview que les °C-ute ont eu lors de la Japan Expo 2014 !

    TRADUCTION :

    YAJIMA Maimi : A tout les lecteurs de Tokyo Girls Update, bonjour.

    Tout le monde : Nous sommes les °C-ute.

     

    Q1. S'il vous plaît, dites-nous vos impressions de la Japan Expo.

    HAGIWARA Mai : Actuellement, c'est notre deuxième performance à la Japan Expo. Mais avec tous les événements comme les handshake ou les séances de dédicaces, on peut vraiment se sentir seul avec les fans, autant les vieux que les nouveaux. Donc c'était vraiment amusant !

    SUZUKI Airi : Plusieurs personnes nous ont montrés leur amour et leur soutient lors de la première séance de dédicaces, et plusieurs fans nous ont donné des cadeaux fait avec attention, donc nous sommes d'autant plus heureuses de leur avoir donné nos signatures !

     

    Q2. S'il vous plaît, dites-nous ce que vous espérez faire dans votre prochain concert.

    YAJIMA Maimi : La dernière fois nous avions fait le concert seule, mais cette fois-ci il y a aussi les Berryz Kobo, ce qui rend le concert et les événements complètement différents. Nous avons déjà des fans qui aime notre musique qui, sans nous avoir vu sur scène, nous encouragent en s'appuyant sur nos nouveaux MV. Je pense que nous devons garder cet enthousiasme lors de notre performance !

     

    Q3. Une année est passé. Combien de temps avez-vous mis pour apprendre le français ?

    NAKAJIMA Saki : Ah~ Il n'est toujours pas parfait.

    SUZUKI Airi : L'année dernière, nous pensions que parler anglais aller suffire. Ensuite, lorsque je suis rentrée chez moi, je n'ai pas du tout étudié le français, et j'ai fini par repenser à cela cette année. Ce n'est vraiment pas bien.

    NAKAJIMA Saki : Même si je lis les caractères katakana, c'est apparemment souvent différent du mot du base. Mon traducteur me corrige à chaque fois, et il y a tant de gens qui parlent français au concert, donc j'espère que je vais pouvoir m'exprimer un peu seule en français !

     

    Q4. Pourriez-vous aller dans d'autres endroits que vous aimeriez visiter ?

    OKAI Chisato : L'année dernière nous sommes allées  au musée du Louvre, et quand je disais "musée" c'était beaucoup plus qu'une salle décorée avec plusieurs tableaux sur les murs. Et cette année nous sommes allées dans un autre musée et j'ai été capable de comprendre les différences entre les différents tableaux et j'ai été beaucoup émue. Il y avait le lit de Marie Antoinette et je me suis demandé a moi-même "A-t-elle vraiment dormi ici?". Le fait que n'importe qui peut venir voir ce genre de chose est vraiment incroyable !

     

    Q5. Y a-t-il d'autres pays que vous aimeriez visiter ?

    SUZUKI Airi : Nous ne sommes toujours pas aller en Amérique, donc nous aimerions vraiment y aller. Les Berryz Kobo y sont déjà allées beaucoup de fois, et l'atmosphère à vraiment l'air différente de celle de l'Europe.

    Tout le monde : Donc nous voulons vraiment y aller.

     

    Q6. S'il vous plaît, dites-nous un message pour les fans étrangers.

    YAJIMA Maimi : Même dans les endroits où nous ne sommes pas encore allées, je pense que nous avons beaucoup de fans qui supportent les °C-ute ou même le Hello!Project, donc comme notre prochain single va bientôt sortir, nous espérons que nous deviendrons un groupe qui volera tout autour du monde, donc s'il vous plaît, continuez de nous supporter !

     

    YAJIMA Maimi : C'était tout !

    Tout le monde : C'était les °C-ute !


    votre commentaire
  • Q. S'il vous plaît, dites-nous "une chose inattendue d'un membre" que vous seule connaissez !

    OKAI Chisato. Nacky semble pas se maquiller, mais son sac à maquillage est caché dans son sac ☆


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique